FAQ

Vous disposez d’un guide des tailles détaillé.

En cas de doute, vous pouvez nous contacter.

Les frais de livraison des commandes sont ceux appliqués par le site Mondial Relay et Chronopost, en fonction du poids de votre commande.

Une fois votre commande validée, un mail automatique nous est transmis

Votre colis est alors préparé s’il s’agit d’un envoi,  un mail vous est envoyé et s’il s’agit d’une remise en main propre un mail vous est envoyé afin de convenir d’un rendez-vous.

Une fois votre commande validée, un mail automatique nous est transmis

Votre colis est alors préparé s’il s’agit d’un envoi,  un mail vous est envoyé et s’il s’agit d’une remise en main propre un mail vous est envoyé afin de convenir d’un rendez-vous.

  • Le Client dispose d’un délai de sept (7) jours.
  • Seuls les articles n’ayant pas été portés, ni lavés, rendus dans le même état qu’a la réception et encore dans leur emballage peuvent faire l’objet d’un retour.
  • Les frais de retour seront à la charge du client.
  • Le Client dispose d’un délai de sept (7) jours.
  • Seuls les articles n’ayant pas été portés, ni lavés, rendus dans le même état qu’a la réception et encore dans leur emballage peuvent faire l’objet d’un retour.
  • Les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur lors d’une commande sur notre site, vous pouvez nous contacter via le  par e-mail. 

contact@biyamlibass-confaction.fr

  • Une fois votre commande validée, le colis sera déposer sous 24 a 48 heures.
  • Les délais d’acheminement sont ensuite ceux propres aux services de Mondial Relay et Chronopost
  • BIYAM LIBASS CONFECTION se désavoue de toutes responsabilités concernant les retards de livraison, ou la perte, si vous avez indiqué une adresse incomplète ou erronée, ou dans le cas d’un non-retrait de la marchandise dans le délai prévu
  • Egalement après que ce dernier ait été remis aux services de transport pour la livraison des commandes.